L'avis des consommateurs

Le produit de bon qualiter un service qui lesse a désirée


Rédigé par Michael T (Saint honoré, QC) | 18 septembre 2018 | 2 étoiles sur 5 sur 5

J'ai acheté un porte de 3000$ s'en que personne de votre compagnie me disse que les équerres de plafond nétais pas inclue dans le kit d'installation et le pire dans tout sa cest que personne ne ma demandé la hauteur de mon plafond qui est de 11'et demi je ne savais pas qui exister des espace restreint alors ma porte est a 2 pied de mon plafond cest très laid je suis vraiment déçu du service que jai eu !!

Réponse : Bonjour monsieur Thibeault ,tout d'abord merci de votre commentaire. Suite à votre commentaire, nous avons relevé la soumission que nous avons faite pour vérifier si nous avons demandé la hauteur pour s'assurer que les questions ont bien été posées. Chez nous, il est primaire de s'assurer des mesures données par chaque client et ici la mesure de 126 pouces a été noté au dossier. Par contre, il se peut que dans la discussion il y ait eu un mal entendu de notre part. Il est possible que nous ayons omis de vous proposer la surélévation ou le mouvement standart et si c'est ce qui s'est produit nous nous en excusons. Pour remédier à la situation et pour vous offrir entière satisfaction nous vous proposons d'échanger vos rails et ce gratuitement même si cette quincaillerie est plus dispendieuse. Il est important, si vous désirez faire le changement de communiquer avec moi car je m'occupe de vous personnellement et de m'envoyer de nouveau les mesures planchers/plafonds pour s'assurer que la communication a été exacte au niveau de la hauteur. merci
Sandra Gagnon
418-543-6318
sgagnon@saguenaybalzac.com

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre-porte de garage LiftMaster #8500W

Porte de Garage


Rédigé par christiane d (Shipshaw, QC) | 14 septembre 2018 | 5 étoiles sur 5 sur 5

Je suis la gagnante du concours Garaga 2018. Je suis entièrement satisfaite de l'installateur qui a fait un beau travail et du service pour l'installation des modules Wifi qui fonctionne très bien. Je recommanderais cette nouvelle technologie facile à utiliser.

Satisfaction


Rédigé par robert t (St‑Gédéon, QC) | 12 septembre 2018 | 5 étoiles sur 5

Non

Produit installé : Ouvre-porte de garage LiftMaster #8500W

Satisfaction assuree


Rédigé par YVES B (St‑honore de chicoutimi, QC) | 04 septembre 2018 | 5 étoiles sur 5

je tiens personnellement a remercier M.Lapointe pour la pause de ma porte de garage Balzac.Tout fonctionne a merveille, merveilleuse experience et de bon gout et d,une tres grandepolitesse...Encore merci...

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8550W

Satisfait


Rédigé par Nelson A (Jonquiere, QC) | 04 septembre 2018 | 5 étoiles sur 5

Tout a ete parfait. Tout a ete fait dans les delais et l installateur a fait un travail impecable

Produit installé : Porte de garage Triforce

n/a


Rédigé par Martin B (Saguenay, QC) | 23 août 2018 | 4 étoiles sur 5

n/a

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8550W

Très bon service


Rédigé par Robert Maltais R (Saguenay, QC) | 12 juin 2018 | 5 étoiles sur 5

Très bon service, et de très bon conseil Très professionnel!

Produit installé : Porte de garage Dualforce

M. Claveau fut un excellent conseiller, dévoué, généreux dans ses explications. Il fut vraiment t excellent!


Rédigé par CLAUDE B (Chicoutimi., QC) | 31 mai 2018 | 5 étoiles sur 5

Le technicien de la pause fut tout aussi excellent. Tout fut fait selon les règles de l'art avec beaucoup de minutie et de compétence.

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8550W

Achat et installation d'un porte de garage


Rédigé par Marc D (Chicoutimi, QC) | 31 mai 2018 | 5 étoiles sur 5

Je suis dans l'ensemble extrêmement satisfait de mon expérience d'achat et d'installation de ma porte. Sandra et Luc ont été très professionnels et courtois. Merci à vous !

Produit installé : Porte de garage Standard+

Expérience parfaite


Rédigé par Pierre L (Chicoutimi, QC) | 15 mai 2018 | 5 étoiles sur 5

La compétence de la conseillère fut très utile pour le bon choix de l’équipement. Soumission et exécution de la commande très rapide. Ensuite, je n'ai pu que constater la compétence de l’installateur et un travail sans aucune perte de temps. Une installation très professionnelle.

Service hors pair


Rédigé par Alexis G (Chicoutimi, QC) | 09 mai 2018 | 5 étoiles sur 5

En ce qui se fait en terme de service-client, c'est imbattable! Et ajoutons l'outil virtuel de création de portes tellement bien fait qu'il rend la visite en magasin quasiment inutile! Merci! :)

Aucun


Rédigé par France L (Jonquiere, QC) | 04 mai 2018 | 4 étoiles sur 5

XXXXX

Produit installé : Porte de garage Standard+

Tres bon service


Rédigé par Suzanne B (Jonquiere, QC) | 03 mai 2018 | 5 étoiles sur 5

Tres satisfaite du début à la fin . Tous les intervenants sont très professionnels et sympatiques . Conseils vente et installation ont tous rencontré nos attentes. Merci

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8165W

Très satisfait


Rédigé par Steeve E (Saint‑Ambroise, QC) | 13 mars 2018 | 5 étoiles sur 5

Gens très compétent. Tel que discuté.

Produit installé : Porte de garage G‑5000

Belle porte, belle job


Rédigé par OLIVIER A (Chicoutimi , QC) | 01 mars 2018 | 5 étoiles sur 5

Très satisfaits de notre porte de garage. Les installateurs travaillent très bien.

Produit installé : Porte de garage Standard+

Très bon service à renouveler


Rédigé par Bruno R (La‑Doré, QC) | 20 février 2018 | 1 étoiles sur 5

Très bon service à renouveler

Produit installé : Porte de garage G‑5000

Excellent !


Rédigé par Patrick N (Chicoutimi, QC) | 16 février 2018 | 5 étoiles sur 5

Des professionnels sur toute la ligne. Excellent service de vente et d'installation.

Produit installé : Porte de garage G‑5000, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8500

pour 15 min


Rédigé par jeanfrancois g (Saguenay, QC) | 16 janvier 2018 | 2 étoiles sur 5

pendant que j'étais dans douche ils sont entrer commencer la job(petit ajustement de la porte), bon tkas, mais sans me demander ,change le caoutchouc de la porte et graisse au pl100 mes 2 portes de garages et me charge 40$ en matériel + 85$ pour un call de 15 min, pour un total de 142 $ ,tout ca sans me parler d'argent avant ca ,je me sens comme si je me serais fait avoir. j'aurais caller la NASA a ce prix là. je vais m'en souvenir

Belle expérience d'achat et belle équipe !


Rédigé par Marc S (Chicoutimi, QC) | 03 novembre 2017 | 5 étoiles sur 5

Un super service de A à Z. Ayant eu affaire autant avec le directeur, l'adjointe au développement des affaires, les vendeurs et les installateurs, toute l'équipe a été professionnelle, disponible et compétente. En plus, un excellent produit. Merci à l'équipe Balzac!

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8550W

excellent


Rédigé par maxime g (saguenay , QC) | 12 octobre 2017 | 4 étoiles sur 5

très bon service, qualité des produit et exécution des travaux

Super service


Rédigé par M (St fulgence, QC) | 21 septembre 2017 | 4 étoiles sur 5

J'ai vraiment apprécié le technicien responsable de l'installation!

Produit installé : Porte de garage Triforce

Parfait


Rédigé par Daniel B (Chicoutimi, QC) | 20 septembre 2017 | 5 étoiles sur 5

Excellent s professionnel. De la soumission à la installation tout est parfait

Produit installé : Porte de garage Triforce

Facile, rapide et efficace.


Rédigé par Mathieu B (Saint‑ambroise, QC) | 16 septembre  2017 | 5 étoiles sur 5

Petite commande pour changer le vieux moteur et les rails de mon garage ainsi que les deux "switchs". Tout c'est bien dérouler, ca été rapide et on a bien cerner mes besoins. Seul petit bémol, pas d'ampoule dans le moteur.

beau travail


Rédigé par Gerald T (L'Ascension De Notre‑Seigneur, QC) | 15 septembre 2017 | 5 étoiles sur 5

J'ai un batiment particulier. L'ossature est en tole d'acier avec les coins ronds. Je craignais que l'installateur de l'ouvre porte. Mais le travail a été exécuté de main de maitre. Bravo porte Balzak

Très satisfait


Rédigé par Jimmy V (Chicoutimi, QC) | 14 septembre 2017 | 5 étoiles sur 5

C'est la deuxième fois que nous faisons affaire avec votre entreprise et nous sommes très satisfait. Merci

Très bon service


Rédigé par Emilie G (Chibougamau, QC) | 29 août 2017 | 5 étoiles sur 5

Très bon service, retour dappel très rapide. Suivi du dossier ++

Délai respeté

Rédigé par Serge S (Jonquière, QC) | 28 août 2017 | 5 étoiles sur 5


Dans mon projet de construction, j'ai eu quelques délai avec d'autres fournisseur. Cependant, je n'ai eu aucune mauvaise surprise avec Porte Balzak. Elle a été installé comme prévu à la bonne date et l'installateur a été très professionnel. Merci

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8165W

Produits de qualité et excellent service!


Rédigé par François B (Cicoutimi, QC) | 10 août 2017 | 5 étoiles sur 5

Merci à Érick et à toute l'équipe pour vos excellents conseils! Je n'hésiterez pas à vous référer.

$$$$$$$$$$$$$$$


Rédigé par Stevens B (jonquiere, QC) | 09 août 2017 | 3 étoiles sur 5

PORTE mal installer un coter d'un rail nes pas égale et fait cogner la porte a l'ouverture et les pentures sont meme pas droit !!! ??? NE DÉSIRE PLUS REVOIR CET INSTALATEUR ...

Réponse : Bonjour M. Boisvert, nous allons vous contacter pour rectifier la porte à votre convenance. Nous comprenons que parfois il est malséant de téléphoner pour nous donner votre commentaire d'insatisfaction ou pour nous aviser d'une problématique et c'est pourquoi nous tenons à contacter nos clients après l'installation finale par ce sondage. Soyez assuré que JAMAIS nous ne laissons un client insatisfait. La satisfaction de nos clients est l'ADN de notre entreprise depuis plus de 35 ans. Merci de votre commentaire.

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8165W

Je suis très satisfait en général


Rédigé par steeve g (Jonquiere, QC) | 07 août 2017 | 4 étoiles sur 5

Je suis très satisfait en général , par contre je trouves que la finition des panneaux de porte n'est pas a tout casser. Par contre j'ai eu un excellent service, vous connaissez bien vos produits. Merci beaucoup!

Produit installé : Porte de garage Standard+, Ouvre‑porte de garage LiftMaster #8500W